Hedios anticipe des mouvements haussiers
Tout d’abord et suite à un rebond partiel avant l’été, les marchés boursiers européens se sont globalement stabilisés. Cela s’est produit dans un contexte de forte volatilité, explique Julien Vautel de Hedios.
Ensuite et en prévision d’une sortie de crise, Hedios anticipe des mouvements haussiers, par paliers successifs.
Malgré les conséquences préjudiciables et durables de la crise sanitaire, Hedios croit – tôt ou tard – à une remontée des marchés boursiers. En effet, les valorisations des grandes sociétés européennes s’appuient sur des fondamentaux solides.
Il est encore temps de se positionner
Le marché boursier doit encore reprendre 20 % pour rattraper son niveau d’avant-crise.
Le virus persiste. La sortie de crise a ainsi été retardée. C’est l’opportunité de se positionner sur les Gammes H, produits structurés créés par Hedios.
En conséquence et en cette période « d’avant-sortie » de crise, Hedios continue donc à jouer le rebond des marchés financiers avec la gamme H Performance, qui vise des gains plus importants.
AVERTISSEMENTS
Les Gammes H(1) sont des unités de compte représentatives d’un instrument financier, alternatives à un placement dynamique risqué de type actions, présentant un risque de perte en capital(2) partielle ou totale, en cours de vie et à l’échéance.
Afin d’appréhender les caractéristiques et les risques des supports Gammes H, le souscripteur accède au préalable à la documentation commerciale et juridique, notamment à la rubrique « Facteurs de risques », sur www.hedios.com.
HEDIOS, CRÉATEUR DES GAMMES H
(1) Les Gammes H sont des unités de compte référencées dans le contrat individuel d’assurance-vie Hedios Life et sont représentatives de titres de créance présentant un risque de perte en capital partielle ou totale, en cours de vie et à l’échéance.
Hedios Life est un contrat individuel d’assurance-vie de type multisupport géré par Suravenir, Société mixte régie par le Code des Assurances, Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 1.045.000.000 €, dont le Siège social est situé 232 rue General Paulet BP 103 – 29802 Brest Cedex 09, SIREN 330 033 127 RCS Brest et présenté par Hedios, 7 rue de la Bourse 75002 Paris, en sa qualité d’intermédiaire en assurances (immatriculation au Registre des Intermédiaires en assurance sous le N° 07 005 142, www.orias.fr). L’autorité de contrôle de Suravenir et de Hedios est l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), 4 place de Budapest CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09.
(2)Avant prélèvements sociaux et fiscalité et hors frais liés au contrat d’assurance-vie. Le souscripteur supporte le risque de défaut de paiement et de faillite de l’Émetteur et de défaut de paiement, de faillite ainsi que de mise en résolution du Garant de la Formule, ainsi que le risque de faillite de l’assureur Suravenir. Une sortie anticipée se fera à un cours dépendant de l’évolution des paramètres de marché au moment de la sortie (notamment le niveau de l’Indice de référence, des taux d’intérêt, de la volatilité et des primes de risque de crédit) et pourra donc entraîner une perte en capital . Conformément à l’article 212-28 du règlement général de l‘AMF, le souscripteur est invité à prendre préalablement connaissance de la rubrique « Facteurs de risques » du Prospectus de Base ainsi que du Document d’Informations Clés disponible à l’adresse www.hedios.com.
Par ailleurs, l’attention du souscripteur est notamment attirée sur le fait qu’il prend un risque de crédit sur l’Émetteur et sur le Garant de la formule, un risque de marché ainsi qu’un risque lié à la liquidité du produit. Préalablement à toute décision d’investissement, le souscripteur consulte obligatoirement la brochure commerciale en page 5 qui présente les principaux facteurs de risque. En cas d’incohérence entre cette brochure et la documentation juridique des Titres de créance, cette dernière prévaudra. La documentation juridique est disponible sur www.hedios.com.